Club GUYNEMER de Vizille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GUYNEMER de Vizille

Activités Aéromodéliste sur Vizille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T REX 500

Aller en bas 
AuteurMessage
DAMS





T REX 500 Empty
MessageSujet: T REX 500   T REX 500 Icon_minitime30/9/2009, 22:15

Salut à tous! Celà fait un mois que j'ai mon trex 500 et franchement j'en suis vraiment content! Beaucoup plus stable que mon trex 450, j'ai même l'impression d'avoir progressé...! Translations, virages à plat. Je vais au club tout les lundi matin et les mercredis matin entre 9 et 11h, je ne croise malheureusement pas grand monde et j'apprends à me débrouiller seul! Je n'ai pas le choix car mon planning de travail ( je travaille le week end ), ne me permet pas trop de venir quand vous êtes là. Grâce aux reglages et aux explications qu'Olivier m'avait fait pour mon trex 450 j'arrive ^à m'en sortir en adaptant ces réglages au trex 500, mais je n'arrive pas à activer et régler mon iddle up...! A+ sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
T REX 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GUYNEMER de Vizille :: Le Club et les membres :: Les membres du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser