Club GUYNEMER de Vizille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GUYNEMER de Vizille

Activités Aéromodéliste sur Vizille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Flogda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flogda





Présentation Flogda Empty
MessageSujet: Présentation Flogda   Présentation Flogda Icon_minitime13/7/2011, 13:02

Bonjour à tous.
Je suis ravi de tomber sur votre Forum

Je suis de St Ismier et je cherche un club pour pratiquer l’aéromodélisme dans la sécurité et la bonne ambiance, et en parcourant votre forum, ces 2 qualités ont l air bien présente!!


Pour la petite histoire, il y a 2 ans, j'ai acheté 2 hélico RC, un pour moi et un pour mon père, des DragonFly, Après d’innombrables réparations, j arrivais un peu à le garder en stationnaire, mais vraiment difficilement.
Du coup pas simple de prendre du plaisir, car on passe + de temps à le ramasser, le réparer, et attendre les pièces plutôt que de le faire voler... c est un peu grisant...

Je me suis ensuite offert un Lama, qui ma permis de m amuser un peu, c est vraiment simple a faire voler, mais j ai rapidement eu droit a la fameuse casse des pales qui se touchent... j avoue ne pas avoir réparé, car ce lama ne m a pas vraiment passionné...


Peu de temps après, j ai offert à mon père un Minium de chez Kyosho, avec lequel on s est bien amusé, et ce qui nous à permis de découvrir l avion RC, on à trouvé ça vraiment plus simple et plus fun à faire voler.

Une dizaine d'hélices, de fuselages et autres pièces en tout genre, j ai décider d'évoluer vers un avion plus sérieux, j ai donc acheté un Electro Rookie de chez Groupner, ainsi que 2 DX6i grâce aux conseils des vendeurs de FlashRC.
Cet Avion est vraiment sympa à faire voler, même pour des débutants comme nous.

Vous vous demandez certainement pourquoi 2 radiocommandes...
La réponse est toute bête... je ne sais pas pourquoi, mais j ai plus de facilité que mon père pour faire voler l avion,peut etre grace à ma petite experience en Voiture RC, et du coup avec mon petit niveau de débutant, je prend mon père en Écolage..., Et oui, ça parait bizarre, mais pourtant on s'en sort pas mal, et je lui rattrape pas mal de péripéties!

Je viens vers vous aujourd’hui, car l'avion ayant passé l hivers au placard, et pas ressorti depuis, j ai très envie de le renvoyer dans les airs!!

Mon but est de progresser encore, car mon ambition est de vite passer à une ailes volante, comme la Xeno, et mon père ne se sentait pas de commencer direct par ça, c est pour ça qu'on a pris l electro rookie


Par rapport à votre club, J aurais cependant besoins de quelques éclaircissements...
Apparemment le grande majorité des membres pratique l helico...

Moi, (et avec mon père) nous voulons,comme vous l avez compris si vous avez tout lu! nous perfectionner avec notre Avion.

Votre club est il également ouvert aux avions?
Acceptez vous des débutants?
Quand pouvons nous passer au terrain pour rencontrer un responsable pour connaitre les modalités d'inscriptions?

Concernant, les inscriptions, nous souhaitons tous les 2 voler sur le même appareils, au moins la 1ere année, je ne pense pas que mon père osera faire voler notre avion seul.
Faut il tout de même 2 inscriptions?


Bon... Bravo à ceux qui ont réussi à lire la totalité, j espère ne pas vous avoir ennuyé et j’espère a bientôt sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardino

Bernardino



Présentation Flogda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flogda   Présentation Flogda Icon_minitime13/7/2011, 16:56

Flogda a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis ravi de tomber sur votre Forum
...
Par rapport à votre club, J aurais cependant besoins de quelques éclaircissements...
Apparemment le grande majorité des membres pratique l helico...

Moi, (et avec mon père) nous voulons,comme vous l avez compris si vous avez tout lu! nous perfectionner avec notre Avion.

Votre club est il également ouvert aux avions?
Acceptez vous des débutants?
Quand pouvons nous passer au terrain pour rencontrer un responsable pour connaitre les modalités d'inscriptions?

Concernant, les inscriptions, nous souhaitons tous les 2 voler sur le même appareils, au moins la 1ere année, je ne pense pas que mon père osera faire voler notre avion seul.
Faut il tout de même 2 inscriptions?


Bon... Bravo à ceux qui ont réussi à lire la totalité, j espère ne pas vous avoir ennuyé et j’espère a bientôt sur le terrain!

Bonjour,

Toutes les personnes sont les biens venues, qu'elles fassent de l'avion, de l'hélico ou même du planeur. Le règle est le respect de la sécurité. Pour cela, les gars préfèrent voler seul en hélico, mais il n'y a pas de limitation pour les avions.

La licence (club et fédérale) est accordée à une personne physique

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Olivier Rieth (0630245702) qui est le président le club qui vous donnera toutes les explications nécessaires.

Bons vols
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Flogda





Présentation Flogda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flogda   Présentation Flogda Icon_minitime15/7/2011, 20:09

Ok, merci, je vais contacter cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flogda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flogda   Présentation Flogda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flogda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GUYNEMER de Vizille :: Le Club et les membres :: Les membres du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser