Club GUYNEMER de Vizille

Activités Aéromodéliste sur Vizille

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reprise des vols après 30 ans d’arrêt...ça craint !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat1237

MessageSujet: Reprise des vols après 30 ans d’arrêt...ça craint !!    5/10/2011, 22:42

Bonjour
Remis récemment à mon ancienne passion de l’aéromodélisme ( après 30 ans d’arrêt ..) , j'ai refait l'acquisition d'une radio Futaba 6 voies 2,4 Ghz et d'un nouvel avion électrique Tiger Trainer. ( waouh : incroyable les évolutions des techno en 30 ans !!)
Je suis actuellement aidé au vol par un collègue qui fait parti du club Schneider ( terrain de St Quentin).
Ce club étant réservé principalement aux salariés de Schneider , il ne m'ai pas permis d’adhérer

j'aimerais continuer à apprendre à voler et pouvoir adhérer si possible à votre club, mais je ne sais pas où est votre terrain pour venir vous voir.
En complement , je peux vous aider au sein du club , sur différents sujets , entretien du terrain, gestion des compte de l'asso, par exemple, ayant l’expérience car trésorier de ma copro en qualité de syndic bénévole.

Je reste à votre disposition ,
Bien cordialement et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bernardino

MessageSujet: Re: Reprise des vols après 30 ans d’arrêt...ça craint !!    13/10/2011, 21:40

Le modélisme, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas...

Le terrain se trouve entre Vizille et Uriage, juste à côté du plan d'eau :

Tu peux passer quand tu veux
Ou contacter notre président au 06 30 24 57 02
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas

Reprise des vols après 30 ans d’arrêt...ça craint !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1