Club GUYNEMER de Vizille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GUYNEMER de Vizille

Activités Aéromodéliste sur Vizille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vincent G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vi38

vi38



Vincent G Empty
MessageSujet: Vincent G   Vincent G Icon_minitime5/11/2011, 22:13

Bonjour,
j'ai 50 ans et déjà quelques années de modélisme derrière moi en avion et planeur mais avais arrêté depuis 3 ans.
Je reprend les manches en m'essayant à l’électrique d'abord avec un HK 250 toujours entier, presque réglé et prêt à voler mais mis de coté pour l'instant, (Qu'est ce qui m'a pris de commencer avec ca!) puis un belt cp Esky que je doit finir de régler et un tout nouveau modéle: un corsair f4u xl FMS électrique qui attend lui aussi son premier vol et devrait me poser beaucoup moins de problème si je ne touche pas l'hélice au premier décollage.
Il me reste un easy start à ailerons et moteur brushless......quel interet ces modifs?!!....à voir
et pour finir un planeur de chez Airtech d'1m60 d'envergure et un fuselage de topolino de multiplex pour lequel je dois refaire une paire d'ailes.
Voila, j'ai un penchant pour les maquettes et vols réalistes, encore faut-il que j'y arrive Laughing
A bientôt sur le terrrain
Revenir en haut Aller en bas
stillus

stillus



Vincent G Empty
MessageSujet: Re: Vincent G   Vincent G Icon_minitime21/11/2011, 14:18

bienvenue à toi vinc... vincent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vi38

vi38



Vincent G Empty
MessageSujet: présentation   Vincent G Icon_minitime21/1/2012, 16:23

eh! c'est vrai que pour se présenter, il vaut mieux donner son nom et prénom!
Désolé: C'est bien Vincent et Govart pour mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent G Empty
MessageSujet: Re: Vincent G   Vincent G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GUYNEMER de Vizille :: Le Club et les membres :: Les membres du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser