Club GUYNEMER de Vizille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GUYNEMER de Vizille

Activités Aéromodéliste sur Vizille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjours probleme sur trex 450

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jejevamp





bonjours probleme sur trex 450 Empty
MessageSujet: bonjours probleme sur trex 450   bonjours probleme sur trex 450 Icon_minitime18/2/2014, 19:38

j'ai acheter un 2 éme trex ou tous fonctionner , mais l'esc align d'origine qui et un 35A la personne l'avait régler en mode sport j'ai voulu la remettre en mode normal, me suis foiré et depuis plus de bip du moteur, mais les servos fonctions.
je l'ai mit sur mon 1 er trex qui marche, j'ai rien changer et là idem pas de bip ni de moteur mais les servos son ok.
j'ai tous essayer si QQ 1 a une idée ou une carte de programmation pour ESC align je suis tous oui.

merci a tous.
PS j'ai regarder sur les forums les mecs change l'ESC bon trex 450 48€  geek mais pour un trex 600 combien 300€  affraid l'esc ok j'aimerai comprendre comment solutionner mon petit souci.
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Burnsbrother





bonjours probleme sur trex 450 Empty
MessageSujet: Re: bonjours probleme sur trex 450   bonjours probleme sur trex 450 Icon_minitime19/3/2014, 13:26

Salut,

as tu vérifié les connectiques entre ESC et Moteur ? les soudures sont elles bonnes ?

olivier
Revenir en haut Aller en bas
DOGNON Gilbert

DOGNON Gilbert



bonjours probleme sur trex 450 Empty
MessageSujet: Re: bonjours probleme sur trex 450   bonjours probleme sur trex 450 Icon_minitime3/4/2014, 01:13

Bonjour,

Es tu sur de démarrer avec le manche des gaz dans la bonne position, c'est à dire au mini (attention aux offsets et sub-trim).
As tu vérifié dans le meme ordre d'idée que le sens de débattement du manche de gaz n'est pas inversé.
Peux tu entrer dans le mode "programmation" de l'ESC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours probleme sur trex 450 Empty
MessageSujet: Re: bonjours probleme sur trex 450   bonjours probleme sur trex 450 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours probleme sur trex 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trex 450
» trex 450
» probleme vibration sur un falcon 400 se 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GUYNEMER de Vizille :: Le Club et les membres :: Les modèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser