Club GUYNEMER de Vizille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GUYNEMER de Vizille

Activités Aéromodéliste sur Vizille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien ROBERTO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chasseneige

chasseneige



Sébastien ROBERTO Empty
MessageSujet: Sébastien ROBERTO   Sébastien ROBERTO Icon_minitime23/5/2008, 11:00

Bonjour à tous,


Seb, Grenoblois pur souche (vive le gratin dauphinois et la chartreuse), né en 71 donc bientot 37 ans, papa depuis 10 mois d'un petit gas j'habites avec ma douce depuis 6 ans sur Varces. je travail chez un editeur de logiciel d'automatisme sur Sassenage et m'occupe du marketing et des ventes.

J'ai pratiqué beaucoup de ski et de snowboard dans ma jeunesse, pratique le vol a voile en vrai depuis 6 ans( au versoud) et le modelisme Helico depuis un an environ : Picooz, lama custom facon Seb, Semie maquette BK117 avec mechanique ECO7 ikarus, 3DX450 (comme un T-rex) et 3DX500 (comme un T-rex aussi). le tout en electrique.
Depuis peu, un mototplaneur "Easyfly" qui me semble un bon complement a l'helico pour la gestion de l'espace..

- niveau en helico: petites translations et des 'S' a plat. (pas encore de retour de face....)
- niveau en motoplaneur : debutant (3 vols a mon actif)

Je n'est jamais fait de modelisme avant (ni avion, ni planeur ni voiture...) j'ai toujours adoré les helicos en vrai alors le RC c'est ma facon a moi d'y acceder.

Voila, j'espere vous rencontrer bientot sur le terrain et suis plus qu'ouvert à vos conseils.

A bientot,

++
seb
Revenir en haut Aller en bas
Bernardino

Bernardino



Sébastien ROBERTO Empty
MessageSujet: Bienvenue au club.   Sébastien ROBERTO Icon_minitime24/5/2008, 12:20

Hello,

Bienvenue au club. N'hésite pas à nous dire lorsque tu passes au terrain. En général, j'y passe après le boulot pour faire quelques vols avec mon Acrobat-SE.

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb



Sébastien ROBERTO Empty
MessageSujet: Re: Sébastien ROBERTO   Sébastien ROBERTO Icon_minitime24/5/2008, 14:08

Bienvenue au club
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chasseneige

chasseneige



Sébastien ROBERTO Empty
MessageSujet: Re: Sébastien ROBERTO   Sébastien ROBERTO Icon_minitime24/5/2008, 19:46

ok merci les gas, je vous tiens au jus... surement un soir de la semaine prochaine.

++
seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien ROBERTO Empty
MessageSujet: Re: Sébastien ROBERTO   Sébastien ROBERTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien ROBERTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GUYNEMER de Vizille :: Le Club et les membres :: Les membres du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser