Club GUYNEMER de Vizille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GUYNEMER de Vizille

Activités Aéromodéliste sur Vizille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C'etait mon tour hier matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc.kossa

marc.kossa



C'etait mon tour hier matin... Empty
MessageSujet: C'etait mon tour hier matin...   C'etait mon tour hier matin... Icon_minitime4/9/2009, 11:30

...Crash du Trex 450...
En stationnaire de face, l'hélico a commencé à être trop près de moi, puis un coup de vent l'a carrément amené très très près. Dans un réflexe, je l'ai jeté en arrière, et la suite est simple: de face, queue basse, à 1m du sol, j'ai du faire une inversion et paf le Trex...

Bilan: axe de rotor tordu, 2 servos à changer, stab vertical cassé, une dent rabotée sur la couronne et un truc dont je ne suis pas sûr dans l'anticouple. Je m'en tire bien en fait !

Le pire, c'est que juste avant j'avais essayé un truc nouveau: translation rapide au raz du sol ! Si au moins je l'avais planté à la suite de ça, mais même pas !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Bernardino

Bernardino



C'etait mon tour hier matin... Empty
MessageSujet: Re: C'etait mon tour hier matin...   C'etait mon tour hier matin... Icon_minitime4/9/2009, 14:50

C'est le métier qui rentre, de toute façon, il n'y a que ceux qui ne volent pas qui ne cassent rien... Essaie de le remonter et revoler rapidement histoire d'oublier ce mauvais passage.

Bon courage
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
nicoco

nicoco



C'etait mon tour hier matin... Empty
MessageSujet: Re: C'etait mon tour hier matin...   C'etait mon tour hier matin... Icon_minitime7/9/2009, 19:51

salut tu na pas de photo bon répare vit et reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
marc.kossa

marc.kossa



C'etait mon tour hier matin... Empty
MessageSujet: Re: C'etait mon tour hier matin...   C'etait mon tour hier matin... Icon_minitime10/9/2009, 21:21

lepompier16 a écrit:
salut tu na pas de photo bon répare vit et reviens vite
C'est bon c'est réparé !
Je n'ai pas de photos, c'était pas du tout spectaculaire: les pignons de servos broyés, ca passe pas trop en photo Very Happy
Marc
Revenir en haut Aller en bas
nicoco

nicoco



C'etait mon tour hier matin... Empty
MessageSujet: Re: C'etait mon tour hier matin...   C'etait mon tour hier matin... Icon_minitime11/9/2009, 21:10

oui ses vrai donc on te voit demain matin
Revenir en haut Aller en bas
marc.kossa

marc.kossa



C'etait mon tour hier matin... Empty
MessageSujet: Re: C'etait mon tour hier matin...   C'etait mon tour hier matin... Icon_minitime12/9/2009, 18:03

J'y suis passé vers 14h, mais trop de vent (20km/h). J'ai fais 2 vols vite fait et retour à la casa avant de casser encore !
Pour avoir la météo en direct de Vizille (en particulier le vent): http://pagesperso-orange.fr/meteo.vizille/valeurs.htm
A partir de 20km/h de vent en rafale, c'est trop (en tout cas pour moi !).
A +
Marc
Revenir en haut Aller en bas
nicoco

nicoco



C'etait mon tour hier matin... Empty
MessageSujet: Re: C'etait mon tour hier matin...   C'etait mon tour hier matin... Icon_minitime12/9/2009, 18:57

j'y suis aller aussi ver 17h mais j'ai voler avec un classe 50 celui d'un ami pas de souci mais je nais pas sorti mon 450 trop de vent aussi voilas
j'y serais demain vair 10h voilas
a+ nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'etait mon tour hier matin... Empty
MessageSujet: Re: C'etait mon tour hier matin...   C'etait mon tour hier matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'etait mon tour hier matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontr du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GUYNEMER de Vizille :: Les rendez-vous :: Le quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser