Club GUYNEMER de Vizille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GUYNEMER de Vizille

Activités Aéromodéliste sur Vizille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Burnsbrother / duranton olivier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burnsbrother





Burnsbrother / duranton olivier Empty
MessageSujet: Burnsbrother / duranton olivier   Burnsbrother / duranton olivier Icon_minitime19/3/2014, 13:21

Bonjour à tous,

je ne suis pas nouveau dans le milieu, mais nouveau ici, je viens d'envoyer mon inscription au club ce matin à olivier.

olivier
Revenir en haut Aller en bas
manu741





Burnsbrother / duranton olivier Empty
MessageSujet: Re: Burnsbrother / duranton olivier   Burnsbrother / duranton olivier Icon_minitime27/3/2014, 22:23

Bonjour Olivier

Je te souhaite la bienvenue au Club et sur le forum....

Pour info je suis nouveau aussi...

A très bientôt

Manu
Revenir en haut Aller en bas
stillus

stillus



Burnsbrother / duranton olivier Empty
MessageSujet: Re: Burnsbrother / duranton olivier   Burnsbrother / duranton olivier Icon_minitime2/4/2014, 19:38

Et salut olivier et bienvenue
En esperz t te voir au terrain prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Bernardino

Bernardino



Burnsbrother / duranton olivier Empty
MessageSujet: Re: Burnsbrother / duranton olivier   Burnsbrother / duranton olivier Icon_minitime8/4/2014, 10:37

Salut Olivier,

Bienvenu au club. Je suppose que l'on ne te verra pas très souvent sur le terrain mais c'est avec plaisir que l'on pourra discuter lors du symposium de juillet.

A+
Olivier

PS : Mon projet pour lequel je t'avais sollicité n'ont pas beaucoup avancé. J'espère pouvoir remettre les doigts dessus d'une manière plus sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Burnsbrother





Burnsbrother / duranton olivier Empty
MessageSujet: Re: Burnsbrother / duranton olivier   Burnsbrother / duranton olivier Icon_minitime10/4/2014, 17:35

merci à tous  Very Happy 

effectivement je ne serai pas très souvent présent vu la distance géographique, mais le sympo hélico du club, je ne peux pas y échapper, c'est une obligation dorénavant  Laughing 

d'ailleurs, si  besoin est, je donnerai les coups de main nécessaires (ou coup de pieds au c.. s'il faut (humour)  Twisted Evil )  Wink 

à bientôt.

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burnsbrother / duranton olivier Empty
MessageSujet: Re: Burnsbrother / duranton olivier   Burnsbrother / duranton olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnsbrother / duranton olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier BERNARD
» Olivier Bordes
» Rieth Olivier
» olivier blaisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GUYNEMER de Vizille :: Le Club et les membres :: Les membres du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser